Journée libre aujourd’hui ! On s’est posés sur la plage de Coral Bay pour prendre le soleil. Puis session snorkilling, une première pour Amine. La rencontre de l’homme et de l’océan. Il a géré comme un petit chef, un poisson parmi les poissons.
C’est notre première rencontre avec Ningaloo Reef qui est la seconde barrière de corail la plus connue d’Australie. L’avantage de Ningaloo Reef c’est qu’il n’y a pas besoin de bateau pour y accéder, il y a juste à marcher un peu et hop l’aquarium est à portée de vue. En comparaison avec la Great Barrier Reef, Ningaloo possède beaucoup plus de poisson mais par contre moins de coraux.
Pour les photos, la GoPro est fidèle à elle-même. C’est pas top dans l’eau. On a pourtant fait pas mal de boutique à Perth et Melbourne pour trouver la lentille de plongée. Mais avec la sortie de la GoPro 3, l’équipement de la GoPro 2 se fait rare. Bref pour les poissons faudra imaginer.
Ca devait être une journée repos mais au final on a pas mal pataugé dans l’eau. Demain une journée de fou nous attends… suspens…
Les petits poissons dans l’eau nagent nagent nagent (comptine pour enfant je précise des fois que tu connaisse pas ^^ )
Je ne commente pas souvent mais je suis une lectrice assidue ! Profitez bien les garçons et puis yen à un qui attend le retour de son tonton ! Tu as quittes un bb tu vas retrouver un petit mec qui parle 😉
Bisous frérot :))
vous avez pas vu le mythique requin baleine de ningaloo reef???? Enjoy my friend!!!!!
Attends l’article de demain… 🙂
Je veux bien une journée de repos comme ça moi aussi =)
cool men…..c’est bon çà 😉