Je profite de ce petit break sur Melbourne pour rebondir sur un ancien article à propos du Grampians National Park. On s’efforce de vous montrer les meilleurs endroits dans les meilleures conditions, parce que c’est tout simplement ce qu’on recherche. Voir ce qu’il y a de plus joli, plus atypique et de plus bluffant. Qu’il s’agisse d’un spot très connu ou d’un lieu moins fréquenté. Mais parfois il y a des loupés. Problème de timing, de météo ou juste déçu par l’endroit qu’on imaginé si merveilleux. Du coup avec Roro on s’était dit qu’il serait marrant de faire un article « la face cachée » de Very Goz Trip. Avec un petit best of des moments de loose !
En attendant cet article, je vous propose une petite vidéo du Mount William. Il s’agit du point culminant du Grampians National Park. C’est normalement un des meilleurs point de vue du parc, puisqu’il permet d’avoir une vue sur toute la vallée. Nous nous étions levés à 5h30 avec Cynthia mais on s’est fait surprendre par un brouillard qui à tout gâché. Au final on a rien vu mais on a bien ri !
Petit rappel, vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur la playlist YouTube Very Goz Trip ou bien directement sur notre site via la rubrique Vidéos.
Revoir toutes ces vidéos c’est génial,on a l’impression d’y être.C’est vrai qu’on ne pense pas à les regarder sur le site,car les photos et les commentaires sont tellement supers!Bravo et viva Australia 🙂
La vache, c’est plus du brouillard là ! vous étiez dans les nuages 🙂
Bonne idée ce « Best of Fails » !
Hihi 🙂
Oui on a bien ri c’est sur, mais après car sur le coup j’étais juste fatiguée et congelée c’était horiiiiiible !!! ;-p
looooose !
ça me rappelle un certain pic du midi pyrénéen ! avec des nuages pareils, il ne reste plus que l’imagination !